Epoetic


Basé à Genève et créé en 2019, EPOETIC dévoile un univers rock incisif avec les EP « Alchemy Preview » et « Integrity ». Produit au « Downtown Studio » par « Drop » (Samael et Sybreed), le groupe collabore avec ce talentueux producteur depuis 2002, lors des premiers pas en cabine avec « Rising Flame » et « Noma » en réalisant l’album  » Change moi ». EPOETIC s’inspire de groupes tels que Katatonia, Placebo, Sybreed, 30 Seconds To Mars, Gojira, Tesseract, Muse et Periphery.

Les musiciens bénéficient d’une expérience scénique confirmée en s’étant produits sur des scènes telles que l’Usine, l’International, le Ninkasi-Kao, Le Tothem, Le Transfrontalier, Le Canapé du Monde, L’Undertown, Le Gibus, Le Nouveau Casino, Le Zinc Brinc, Le Hacienda, The CCO et The Radiant Club.

Le groupe finalise actuellement un clip vidéo qui sera bientôt dévoilé suivi de la sortie de leur premier album « Life Of Convictions ». EPOETIC annonce une année 2020 riche en matière avec la préparation d’un deuxième clip, des enregistrements live, un single surprenant avec leur chanson « Commemorate », la sortie de leur premier album « Life Of Convictions » et travaille sur les compositions pour un nouvel album de fin 2021.

www.epoeticband.com