Seriously Serious

Initialement formé par Mr.Killjoy, The Oak, The Stone et The Tool, le groupe est dévoilé le 2 février 2017 avec le clip Back in 69. Quelques semaines plus tard, sort Love & Other Candies, le premier album de la formation. Durant l’année 2017, Seriously Serious enchaîne les dates, les interviews et compose le second opus qui sortira le2 février 2018 sous le nom de Deal With It !

Après un détour par Londres pour un concert àCamden Town en février 2018, le groupe, désormais en playlist sur de nombreuses radios, continue sa route de festivals et de salles entre la Suisse et la France pendant encore toute l’année 2019 afin de faire résonner son Power Sixties Rock’n’Roll et son énergie explosive devant un public sans cesse croissant (et parfois même pain au chocolat).
 

Le 21 septembre 2019, un troisième album voit le jour, un tout nouveau défi pour la formation qui présente alors un véritable Opéra Rock de 12 titres se nommant  »The Rise of Megalocity » et doté d’une problématique plus qu’actuelle  »Et si un fou dangereux devenait Président d’une ville ? »

​En décembre 2019, The Tool et The Stone décident de quitter l’aventure afin de voguer vers de nouveaux horizons et c’est finalement The Garden et The Drix qui reprennent les postes de batteur et de guitariste depuis l’année 2020.

​En février 2021, le groupe présente sa cinquième membre nommée The Fern qui interprète l’orgue sur Coffee Time le quatrième album du groupe qui sort le 1er octobre 2021.

​L’année 2022 commence et le groupe, incapable de sereposer, se prépare déjà à enregistrer son cinquième album.

​Ne dénaturant jamais son univers décalé et particulièrement absurde, Seriously Serious continue de s’amuser sur toutes les scènes possibles et imaginables afin de distiller positivisme, fun et légèreté à grand coup de Rock’n’Roll teinté d’anachronismes Sixties.

www.seriously-serious.com